Reglement Breach

Règles generales

1) L’utilisation de USEBUGS, logiciels d’amélioration ou toute autre méthode de triche est passible de bannissement PERMANENT.

2) Le SPAWN KILL est INTERDIT, c’est-à-dire tuer un ennemi avant la fin du temps de préparation (60 secondes). Soyez fairplay et laissez le temps aux joueurs de se préparer au jeu.

3) Le FREE KILL est INTERDIT : vous devez demander l’ID TAG d’un joueur lorsque celui-ci porte une armure.

4) Le TEAM KILL est INTERDIT : assurez-vous qu'il s'agit bien d'un ennemi avant d'appuyer sur la détente.

5) Le META GAMING ou GHOSTING, plus précisément tout type d’aide extérieure pouvant influencer sur la partie en jeu est INTERDIT (dire aux joueurs en vie des informations sur la partie alors que vous êtes morts, …).

6) Détruire les boites de munitions (notamment au spawn des MTF et des escouades MTFs/CI à l’extérieur de la structure) est INTERDIT.

7) Attention lorsque vous refermez les portes de l’ascenseur... Les utiliser volontairement pour tuer vos ennemis est considéré comme du USEBUG.

8) Se positionner sur les toits et au-dessus de SCP-914 (la machine permettant d’améliorer les cartes) est INTERDIT (pour fuir un SCP par exemple).

10) Les MTFs/médecins/chercheurs n'ont pas autorisation à entrer dans la zone des Classe D (jusqu'au sas rouge) pour tuer les Classe D, sauf si ceux-ci se sont montrés menaçants. Les MTFs sont autorisés à éliminer les Classe-D dans cette zone à partir de 5 minutes de jeu. ATTENTION : la SafeZone n’est appliquée qu’aux Classe D, si un Scientifique s’y trouve, c’est à ses risques et périls.

11) Abuser de son statut AFK, en faisant bloquer la partie ou recevoir des points sans rien faire, est INTERDIT.

12) Le CAMP est INTERDIT, c’est-à-dire rester au même endroitplus de 45 secondes (que ce soit les MTF/CI qui attendent devant l’ascenseur de la GATE A, les SCPs devant la salle du SCP 914,…).

13) Il est autorisé d’utiliser la dimension de SCP-106 pour se déplacer plus rapidement… pour les humains. CEPENDANT ? il est interdit à SCP-106 et aux autres SCPs de s’y rendre pour tuer des joueurs.

14) Il est interdit de se suicider lorsque SCP-689 utilise son pouvoir OU de se positionner à des endroits qui forcent le SCP à se tuer pour s’en échapper.

15) Il est interdit de voler des cartes aux joueurs qui utilisent le SCP-914.

16) L’objectif des Chercheurs/Médecins/Superviseurs est de s’échapper du Site. Il leur est donc interdit d’y rester s’ils ont la possibilité de s’enfuir. Les MTFs sont autorisés à les éliminer s’ils refusent de quitter les lieux (les Scientifiques ont cependant le choix de se faire escorter par les MTFs ou de s’échapper par eux-mêmes). Il en va de même pour les Classe D s’ils refusent de s’échapper, les CI sont autorisés à les abattre.

17) Le confinement des SCPs (sans dangers mortels pour eux) est autorisé. Ils seront déconfinés lors des respawn MTFs/CI, c'est-à-dire à 15/10/5 minutes de jeu.

18) Les ALLIANCES INTERDITES :

> SCP-Humains (excepté SCP-999 avec les humains).
> MTF-Classe D/membre CI.
> Membre CI-Chercheurs/Médecins/MTF.

19) Les travers sont interdits, néanmoins le travers des SCP est autorisé si celui-ci ne dure pas plus de 20 secondes.

20) Il est formellement interdit de proférer des insultes en tout genre.

21) Les insultes raciales et discriminatoires sont sanctionnées d’un banissement permanent.

22) Il est totalement interdit d'utiliser le lance-grenade présent dans le M203 sur l'AR-15 et la SCAR-H.

23) Tout dénigrement, qu’il soit envers un joueur, le serveur, la communauté, un membre du Staff ou une autre communauté sera sanctionné d’un banissement permanent.

24) La publicité que ça soit pour une chaine YouTube, Twitch ou un autre serveur est totalement interdite et sanctionnée d’un banissement permanent.

25) Il est interdit d’utiliser le laser présent à l’extérieur du site.